• Pâte à tartiner

    Prépa: 2 min

     

    Ingrédients:

     

     - 200g de chocolat au choix (j'aime mélanger le noir et le lait)

     - 40g d'amandes en poudre

     - 40g de  noisettes en poudre

     - 4cs d'huile neutre (tournesol, pépin de raisin) ou d'huile de noix de coco pour ajouter un petit gout sympa

     

    Préparation:

     

    Moudre le plus finement possible les fruits secs, jusqu’à ce qu'ils soient si fins qu'ils forment une pâte

    Casser le ou les chocolats en morceaux et faire fondre au micro-onde par tranche de 40 secondes et bien mélanger entre chaque pose

    Lorsque le chocolat est bien liquide, ajouter les poudres et bien mélanger puis ajouter l'huile et mélanger de nouveau jusqu'à ce que ça devienne onctueux.

    Mettre au frai 2h minimum

    Régalez-vous!

     

    Je me suis inspirée d'une pâte à tartinée vu dans "Norbert commis d'office" je l'ai essayé dès le lendemain et l'ai adapté afin d'avoir le résultat que je voulais c'est à dire mon propre Nutella^^

    A chacun de trouver le mélange qui lui convient le mieux

    « Smith, L.J - Journal D'un VampireTAKEUCHI, Naoko - Sailor Moon (Anglais) »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :